Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T21:01:24+01:00

Le rendez-vous.

Publié par Moonika

Mardi soir Zépoux me demande :

- Tu es bien en repos demain ?

- Non, je bosse. Tu sais bien que c'est la semaine où j'ai mon long week-end de repos. Je travaille donc mercredi et jeudi.

- Ah bon, pourtant je pensais avoir bien pris mon rendez-vous sur une de tes journées de repos pour ne pas avoir de problème de voiture. Bon, tant pis. J'irais à pied, l'hosto n'est pas loin.

Mercredi matin, il décide quand même de garder la voiture car son rendez-vous étant à 13h30 il risque d'être un peu trop speed.

Il me dépose donc au taff, retourne à la maison et part à son tour au boulot avec ses autres collègues dans le véhicule de service.

En milieu de matinée il m'envoie un texto me demandant si je pourrais lui ouvrir la barrière avec mon passe pour qu'il puisse se garer dans le parking du personnel du CHPF. Pas ni problem ...

A 13h15, j'ouvre la barrière et comme j'ai un peu de temps devant moi j'accompagne mon petit mari à la caisse de l'hôpital. Au moment où c'est son tour de passer à la caisse je retourne en dialyse car ils doivent se demander où j'ai bien pu disparaitre.

Quelques minutes plus tard mon portable sonne.

- Allo ?

- Tu vas pas le croire, je me suis trompé de date pour mon rendez-vous. J'ai pris le 7 pour un 1 !

- ??? Heu ... je ne comprends pas !

- Ben au lieu de lire 27 novembre, j'ai lu 21 novembre !

- Ben, je ne comprends toujours pas ...

- Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

- Mais, mon chéri, on n'est pas non plus le 21 aujourd'hui. On est le mercredi 20 novembre!

Dois-je m'inquiéter ? Serait-ce un début de confusion spatio-temporelle ? Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il se radine à un rendez-vous avec une semaine d'avance. Je vous rassure, du coup le 27 je suis bien en repos ... Il ne se trompe pas pour tout ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog