Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T18:32:22+01:00

Résurrection!

Publié par Moonika
Résurrection!

Il m'en a fallut du temps pour revenir sur ce blog. Un peu par paresse, un peu par manque de temps et aussi un peu parce que mon PC a été kidnappé par Po depuis que le sien la lâcher ...

Depuis ces longs mois de silence il s'est passé beaucoup de choses. Tout d'abord la vie qui s'écoule inexorablement avec ses joies, ses peines, ses fous rires ...

Je travaille toujours au Taaone (l'hôpital de Tahiti) où j'ai réussi à faire mon trou ainsi que de bonnes copines et copains.

En avril, Parfait et Tartine sont venus nous voir. On leur a fait découvrir Tahiti et Moorea mais hélas je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais voulu puis que je n'ai pas pu avoir des CA pour être avec eux tout le temps.

En août ce fut le tour de Dancing Queen et Buel. Là, comme j'avais pu anticiper j'ai eu 15 jours de vacances et j'ai pu profiter un max de mon fils et de sa femme. Nous avons d'ailleurs découvert à cette occasion qu'excepté Zépoux, la famille Bonheur n'a absolument pas le pied marin. Po, Buel, Dancing Queen et moi nous souviendront à jamais de ces 2 jours sur le catamaran de la mort où "certaine" a vomi tripes et boyaux tandis que notre bateau valsait sur des creux énormes (bordel de merde de vent du sud!!!).

Puis il y a eu des nouvelles tristes et depuis quelques jours il y en a aussi une très bonne. Après le titre de "fille", d'"épouse" puis de "mère", je vais pouvoir enfin bientôt obtenir celui qui me faisait tant défaut et me rempli d'une joie immense "Grand-Mère" ! Merci à Dancing Queen et Buel pour ce bébé Mystère qui pointera le bout de nez dans 6 mois ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
sympa ce nouveau design... j'aime beaucoup!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog