Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-07T21:42:00+02:00

Les aventures de mégane (suite et fin).

Publié par Moonika
 Non, tu ne rêves pas c'est bien ma mégane que tu vois là en photo !
Elle est enfin devant mon appartement, propre et récurée, le plein fait et la pression des pneus vérifiée...
Si je précise tout celà c'est que Zépoux et moi avons eu encore des surprises en la récupérant au Port ce midi.
Vue de l'extérieur c'était bien notre voiture, ni plus ni moins poussiéreuse que d'habitude... je voyais bien que de loin Zépoux essayait de me dire un truc, mais je ne comprenais rien. Quand il est arrivé avec mégane à ma hauteur il m'a dit "elle est moisie !" "QUOI ?"...moisie: style c'est une voiture nase ou moisie-moisie...et bien oui cher lecteur tout était moisi à l'intérieur : le plafond, le sol, le volant, les sièges, les partie en simili-cuir, TOUT je vous dit !!! ... là j'ai eu comme une grande lassitude, envie de rire et pleurer à la fois ... pas d'bol la pauvre mégane !
Est-ce un signe du ciel pour me punir de ne pas l'avoir assez aimé ? (en fait elle m'indiffère depuis qu'on l'a acheté, je n'ai jamais fait le deuil de ma Tempra que Funnyface m'a pliée).
Bref, cet aprem on l'a emmené chez un "car-wash" (yeah !) et on lui a payé un ravalement complet (ravalement remboursé par l'assurance du transporteur).
Maintenant elle est brillante et même si elle sent encore un peu le renfermé, l'intérieur a retrouvé ses airs d'origine. Demain, je vais aller lui faire faire sa nouvelle carte d'identité...euh...non, sa nouvelle carte grise ! Après on ira faire ses plaques et elle sera enfin "guyanaise".
Sinon, elle est remontée dans mon estime. Même après être resté 2 mois sans rouler, elle a démarré au quart de tour et au rythme où les bagnoles se pourrave et se rouille ici je crois qu'on va la garder encore...jusqu'à ce qu'elle rende l'âme...Adieu Clio, 206 et autres C3...à suivre...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
quelle expédition pour cette pauvre voiture!!!!<br /> Moisie alors??? J'ose même pas imaginer l'odeur à l'intérieur.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog