Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-25T14:12:00+02:00

Femme au bord de la crise de nerf ...

Publié par Moonika
ARGHHHHHH !!! Je suis rouge de colère, énervée, contrariée, envie de tout casser, ruer dans les brancards ... je vais finir par haïr la Guyane !
Aujourd'hui M. De St Con a repris son boulot au rectorat et comme convenu Zépoux l"a appelé pour voir où en était l'inscription de Po en 1ère L dans un Lycée de Cayenne (je n'éxige même pas un lycée en particulier tellement je suis désespérée).
Et bien M. a trop de travail aujourd'hui ... vous comprenez c'est la reprise ... alors qu'est ce q u'il en a foutre d'une ado de 17 ans qui attend dans l'angoisse de savoir à quelle sauce elle va être mangé !!!
Donc, il faut rappeler M. de St Con plus tard, jeudi, oui jeudi ça ira ...
J'ai des envies de meurtre ... ça va peut-être me servir à quelque chose d'avoir beaucoup regardé "Planète justice " en métropole. Je sais les erreurs à ne pas commettre pour réaliser le perfect murder ! ... à suivre ... jeudi ...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
damned on dirait que vous tenez absolument à ce que Dent d'Acier fasse des études?<br /> Too bad!!!<br /> Bon vous me tenez au courant hein?
Répondre
M
<br /> L'interressée me dit de te dire que c'est "ex dent d'acier" maintenant, merci !<br /> <br /> <br />
D
Bon je dois avouer: le recteur n'a pas l'air sympa, efficace et tout. Mais, connaissant un peu le métier de l'intérieur, je suis sure que Po aura une place dans un lycée.
Répondre
M
<br /> Mais M. St Con n'est pas le recteur ! Depuis on a fait carrément appel via un gradé Gie à la sevrétaire du recteur en personne ... elle s'en occupe et je la rappelle vendredi. Ici, l'éducation<br /> nationale c'est vraiment spécial !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog