Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-12T11:41:00+02:00

La foire de Cayenne.

Publié par Moonika
Ne soyons pas méchants, Cayenne ce n'est pas Montpellier et encore moins Paris mais quand même ... je m'attendait à mieux, à un petit peu mieux.
On pensait avec Zépoux s'y balader tranquilou une heure ou deux en nocturne puis y manger mais voilà ... en même pas 30 minutes on avait tout vu et rien ne nous a vraiment donné envie de dépenser d
es sous !
On a pourtant refait un tour pour ramener une babiole à Po mais même là on a fait choux bla
nc.
Quand je pense qu'on avait essayé d'embarquer la pauvre Po avec nous presque de force ... elle a tenu bon et elle a bien fait.
Pour se consoler on a été boire une Margarita et une Corona à notre cantine préférée LE BAR DES PALMISTES !
Puis on est rentré, avec la bouffe du soir acheté en route, retrouver Po.
Hier soir dans Cayenne c'était aussi la soirée "roller" comme à Paris ... enfin presque !
Allez soyons heureux, samedi prochain ce sera "Le bal des arrivants"  et même Po y sera
, j'espère qu'on va rire!
Mais dimanche 19 on ira à Kourou car il s'y déroule une course de "légende" LES MAITRES DE LA PAGAIE, promis je vous raconterais ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ah mais vous y allez finalement à ce bal? chic chic... j'ai hate de lire le post à venir!
Répondre
M
<br /> hélas oui on y va car ... faut pas se faire remarquer en gendarmerie. Et ne pas y aller c'est se faire remarquer... mais Po fait la gueule !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog