Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-23T11:05:00+02:00

Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Publié par Moonika
C'est la cata ! C'est de pire en pire ! Je ne peux plus supporter ma tronche et ça ne va pas s'arranger j'en ai peur.
Tout d'abord je dors mal car il fait chaud, très chaud (oui, je sais vous vous avez froid en métropole  et vous n'arrivez pas à me plaindre ...). Avec la clim c'est infernal, car ça fait du bruit et je finis par me les cailler (pourtant je la met à 27°), donc je l'éteint dans mon sommeil et paf ! au bout d'une heure je me réveille trempée de sueur.
Sans clim, on ouvre tout et c'est vrai qu'en première partie de nuit ça marche car il y a de l'air. Mais immanquablement vers 1h du mat, pouf ! le vent tombe complètement et rebelote je me couvre de sueur comme Antonio Banderas.
Donc j'ai des cernes sous les yeux et à mon âge ça ne pardonne pas !
En plus je me fais un souci monstre pour une thésarde abandonnée en métropole : aura-t-elle un sapin à Noël ? par ce que vous savez Funnyface c'est l'esprit de Noël à l'état pur ! Depuis sa naissance il n'y a pas eu un seul Noël sans sapin ! Alors cette année, devenue SDF à partit du 1er décembre, où va-t-elle planter son sapin ?
Chez Buel ? NON ! Lui, c'est le Grinch ! Alors ? J'en dors plus !
Et ça, ça rajoute des poches à mes cernes.
Dimanche dernier, à Kourou, sous un soleil de plomb j'ai gardé mes lunettes "hublots" de soleil toute la journée ... donc en pus des cernes et des poches je ressemble à un panda ... j'ai deux ronds clairs autour des yeux sur un visage très bronzé !
Et pour couronner le tout, ce matin, je me réveille et en me mouchant AÏE ! j'ai mal au coin du nez ! Je vais voir dans le miroir et ... oh la la ! un super-méga-gros bouton de fievre est là.
Je crois que je vais adopter le tchador pour aller faire mes courses ce matin ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
POur la clim, tu n'a pas essayé les bouchons d'oreille : comme ça tu n'as pas chaud, tu n'entends pas la clim et avec un petit drap, tu n'auras pas froid.<br /> <br /> Pour Funnyface et Noël, elle pourra toujours venir chez moi ou chez parents (une de ses propositions d'hébergement) pour voir un sapin, des guirlandes partout. Bon pour le vrai sapin, je peux faire un effort, mes parents seront plus durs à convaincre.
Répondre
M
<br /> Merci ma Dancing Queen t'es un ange tombée du ciel !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog