Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-23T20:56:00+02:00

Allo ! allo !

Publié par Moonika
Au secours ! J'en ai marre ! Est-ce le climat ? La forte chaleur + l'humidité ? La poisse ? Je ne sais pas mais ici rien ne marche et tout va de travers.
Ce matin (heure de Guyane) j'appelle ma thésarde préférée car la semaine prochaine elle sera loin au pays des rosbifs et je n'aurais guère de nouvelles d'elle. Jusqu'ici tout est ok, ça marche et on blablate un long long moment.
Vers 11h ma onlybox (oui ici mon opérateur se nomme only) se déconnecte, j'éteins, je rallume et hop tout à l'air de remarcher.
Quand Zépoux est rentré à midi, je lui dit que sa fifille est chez elle et qu'il peut l'appeler. Et là rien ! On réessaie : rien ! On essaye chez M. Parfait : rien, chez Buel : rien. Bon , j'essaye le portable de Po : ça marche ! J'essaye un numéro à Cayenne aussi.
Mais c'est quoi ce bordel ?
On a du essayer de joindre Funnyface au moins 10 fois ... mais ce que je ne savais pas, c'est que ,là bas en métropole, ma pauvre thésarde était à deux doigts de devenir folle car son téléphone sonnait à chaque fois mais il n'y avait jamais personne au bout. Même Buel m'a rappelé (et dans ce sens ça marche !) pour me dire "ben t'as essayé de me joindre ?" ...
Je n'y comprend rien, ça me rend dingue, heureusement internet fonctionne. Et puis on peut toujours me joindre ... mais ça ne me console pas ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
heureusement j'avais vu que c'était vous...<br /> Bon une fois que j'ai compris qu'il valait mieux que je garde le téléphone près de moi plutôt que de courir au risque de broncher sur les piles de biblio ça a été ;)
Répondre
M
<br /> Tu te rend compte si à acuse de nous tu t'étais blessée ? argh ! saleté de téléphone !<br /> <br /> <br />
C
dur dur d'etre une maman exapt à ce que je vois!<br /> Essaie les pigeons voyageurs ou bien le telegraphe...
Répondre
M
<br /> Dur dur d'être si loin dans une période comme celle-ci surtout ... quoique je suis une indécrottable maman-glue, j'aime trop mes nains je crois et c'est affreux comme ils me manquent !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog