Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-29T09:00:00+01:00

La colline de Montabo.

Publié par Moonika
Depuis le 27, Zépoux est de nouveau en vacances (en même temps que Po). On a donc décidé de se bouger le "luc" et de faire quelques rando pas trop loin de Cayenne.
Mardi c'était un La Colline de Montabo, une petite rando de moins de 2h.
Je dois dire que c'est surtout la chaleur qui m'a épuisée car c'est plus une balade qu'une rando, mais ... quel spectacle !
Il y avait tout pour se croire en plein coeur de la forêt (et pourtant on longeait la côte), les cris des animaux, le bruissement dans les herbes, les odeurs, la chaleur, la moiteur ... J'ai A-D-O-R-E !
Le point de départ du parcours étant assez près du lycée de Po je pourrais faire cette balade sportive (ça grimpe et ça descend beaucoup sur un terrain très accidenté) au moins une fois par semaine après l'avoir déposé à 7h00. Après 9h00 du matin c'est du suicide, il fait bien trop chaud !
Mercredi matin ce sera le zoo de Guyane à Macouria, sur la route de Kourou et le soir on va au Bar des Palmiste pour un appéro jazz et plus si la musique est bonne ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog