Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-31T22:36:00+01:00

Chronopost ...

Publié par Moonika
Samedi dernier c'était les 24 ans de mon Buel et son père et moi avions commandé par internet son cadeau qui devait être livré à son adresse en région parisienne.
Lundi matin, alors que je dégoulinais de transpiration pour cause de ménage dit "du lundi", le téléphone sonne dringgggg
                        - allo Mme Moonika ?
                        - oui
                        - j'ai un colis en chronopost pour vous
                        - euh ... vous êtes sur ? parce que j'ai rien commandé moi !
                        - si si ! je passerai entre 9h30 et 10h00. au revoir Mme !
Grat  grat grat ... (bruit du grattage de tête de Moonika) et tout à coup, oh merde !  Eh oui ! ils se sont gourrés c'est moi qui est reçu le cadeau de mon fils et en plus j'ai du payer la taxe de l'octroi de mer !
Après appels et mails multiples à la société responsable du cafouillage, tout est rentré dans l'ordre, on m'a remboursé et le colis est reparti pour la métropole via chronopost bien sur !
A titre indicatif pour vous faire comprendre notre embarras pour la réexpédition de ce colis (13 kg) chronopost nous réclamait  218 € ! Presque le prix du cadeau en fait !). Mais bon tout est bien qui finit bien ... enfin si Buel le reçoit un jour ! ... à suivre ...

Le plus drôle dans l'histoire c'est que le site sur lequel on a commandé le cadeau de Buel ne fait pas les envois hors métropole ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog