Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-01T09:00:00+01:00

1er Janvier 2009.

Publié par Moonika

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

à tous ceux qui font vivre ce blog !

à mes trois enfants:
 Funnyface, Buel et Po;

à mes amis du sud de la France:
Tartine,Patou,M. Parfait,Titounet;

à mon Zépoux sans qui ma vie n'aurait pas pu être aussi belle;

à mon filleul "le mille pattes" que j'aime comme un fils;

et aux amis des enfants qui depuis mon départ ont pris une dimension spéciale à mes yeux :
Dancing Queen, Orchidaé, Coloc, Maman et Papa, Mariposa, Cl et tous ceux dont je ne me souviens pas des surnoms;

à notre squatteuse préférée : Cendre;

à tous ceux qui viennent sur mon blog sans me connaitre et qui me laissent parfois de gentils messages.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonne annee à vous trois!<br /> de gros bisous de metropole où on se caille un peu il faut le dire!<br /> que 2009 vous apporte joie, prosperité, santé, amour, gaieté, amitié mais aussi de bons films, des bonnes parties de wii, des franches rigolades, de bonnes bouffes avec de bon vin.... bref tout ce qui fait que la vie merite d'etre savourée!
Répondre
M
<br /> merci Cendre ! Je te souhaite autant de réussite professionnelle que d'amour et de joie ! En ce qui concerne de savoir savourer la vie, tu es une pro je crois, alors continue comme ça.<br /> Des tas de bisous humides de Guyane ... tu te cailles, je me mouille (mais j'ai chaud !)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog