Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-23T21:57:00+01:00

Bilan de la semaine ...

Publié par Moonika
  1- Pas mal de nuits blanches
  2- Trouver vite une solution pour concilier mes horaires et ceux de Po
  3- Vaincre (en partie) ma réserve et ma timidité
  4- Se perdre dans le Centre Hospitalier au moins 2 fois ... je suis un boulet !
  5- Comprendre et s'accommoder de la lenteur de la bureaucratie hospitalière
  6-  J'ai perdu 3 kg en 1 semaine
  7- Je n'aurais pas du lire les posters (sur les maladies transmises par diverses bestioles en Guyane) au mur de la médecine du travail de l'hôpital ... maintenant j'ai peur de tous les insectes même des mouches !
  8- Je vais être obligée de travailler quelques dimanches par ci par là ... (grrrrrrr !)
  9- Po va faire son premier baby-sitting ce soir
10- Je ne suis pas vraiment à l'aise dans l'animation mais j'aime décidément le contact avec les vieux !
 
Et c'est le week-end ... alors, KARNAVAL !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog