Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-10T19:48:00+01:00

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil.

Publié par Moonika
Je voudrais rendre hommage à un homme sans qui ma vie en Guyane deviendrait probablement un véritable enfer. J'ai bien pesé mes mots, oui, sans son invention de génie je serais réduite à l'état d'une pseudo Marquise de Sévigné sans talent, proche de la neurasthénie et du suicide.
Oui ! je voudrais dresser symboliquement dans ce blog une statue à Alexandre Graham Bell, l'inventeur du téléphone et bla bla bla ...
Vous croyez que je déconne ? Mais pas du tout. Ma journée me semblait banale et tout à coup ce matin un mystère insondable de la téléphonie entre la métropole et la Guyane s'est débloqué.
Bon je vais pas rentrer trop dans les détails, mais depuis fin janvier les abonnés de chez FREE en métropole n'arrivaient pas à me joindre, alors que de mon côté pas ni problème ! Hors comme je suis un aimant à poisse, la presque totalité de la famille et des amis sont chez FREE.
Seuls ma belle-mère et M. Parfait (chez Télé 2 et France télécom) arrivaient à me joindre.
J'ai tout essayé pour dénouer le noeud de mon côté mais mon serveur n'étant pas en cause j'ai essayé de sensibiliser FREE qui n'en avait rien à secouer vu que je ne suis pas leur cliente. On a fait intervenir un cousin de Zépoux (à la retraite et qui a du temps à perdre au téléphone !!!) et ce matin TADAMMMMM ! Ça remarche ! Le cousin m'a appelé.
Comme je suis un peu le clone de St Thomas, j'ai appelé mon fils Buel cet aprem et je lui ai dit "steplait, mon chéri tu veux bien me rappeler pour voir ..." et ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça remarche vraiment !
C'est bête ce que je vais dire mais de savoir que s'il a un problème mon "petit" peut à nouveau me joindre à tout moment ça me dénoue un gros noeud à l'estomac.
Moi qui en temps normal déteste le téléphone, et préfère la méthode Sévigné ... je dois dire que depuis que je suis là je vénère ce cordon ombilical qui me relie à mon fils, ma fille, mes amis, ma famille ... pourvu que ça marche !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je suis contente que le problème soit résolu. Dans le pire des cas, moi je lis et réponds à mes mails, j'écris sur facebook, sur ton blog.Donc tu as toujours un moyen pour le contacter. Par contre, on continuera à avoir free désolé...
Répondre
M
<br /> No problémo, restez donc chez FREE, pour le moment le problème n'existe plus et puis je sais que je peux toujours passer par toi. C'est quand même bizzare la vie, j'étais en train de faire un mail<br /> à une amie de travail en métropole pour lui dire que ça remarchait et paf elle m'appelle avant que j'ai pu envoyer mon mail ! Et un petit bonheur de plus, Un !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog