Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-11T14:59:00+01:00

Quand on est une sale geek ...

Publié par Moonika
... on s'amuse de rien ! Et j'ai même pas honte.
Oui, je l'avoue j'aime mon ordi, ma Wii, internet, mon popode (ipod quoi !) et si je n'étais pas en Guyane je crois que j'aurais déjà piqué ma crise (en plus d'être geek, je suis une sale enfant gâtée sur le retour) pour avoir un iphone ou bien un google-phone (j'me tate, les 2 ? non ! c'est pas raisonnable.)
Donc, hier après-midi sur facebook (et oui, j'suis geek et pas originale du tout ) je me suis amusée à la connerie du moment, à savoir mettre des noms sur une image représentant pleins de petits personnages affublés d'un trait caractéristique de leur personnalité (l'acoolo, le bosseur, l'intelligent, le musicien etc ...). Je me suis poilée toute seule comme une bossue en faisant cela. Le plus drôle c'est que cela suscite des tas de commentaires sur facebook et ils me font encore plus marrer que d'avoir imaginé la tête de mes ami(e)s en voyant à qui j'ai associé leurs noms !
Et puis, j'suis de bonne humeur en ce moment, pourtant je ne devrais pas : j'ai bientôt 50 balais, j'suis en pré-ménopause, j'suis au fin fond du bout du monde, j'suis au chômage et en prime de mariage samedi (et j'ai pas envie d'y aller !) ... Et malgré tout ça j'ai un sourire sur les lèvres et l'humeur taquine. Pourvu que ça dure ...

allez, ceux qui ne sont pas encore membre de facebook, devinez donc à qui je vous ai associé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog