Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-25T14:31:00+01:00

Je déclare forfait.

Publié par Moonika
N'ayant aucun goût pour la souffrance et le masochisme, j'ai fini, après seulement une journée dans une ambiance à la David Hamilton (vous voyez qui c'est non ? ... mais si, dans les années 70 ses posters et autres photos décoraient les murs de chambre des adolescentes en fleurs. C'était l'art  du flou dans toute sa splendeur), par remettre mes lunettes dans leur étui et mes lentilles sur mes yeux !
Raz le bol des nausées et des maux de tête qui ont émaillé ma journée d'hier. Je ne suis pas persévérante, c'est vrai mais faut être barjo pour continuer à se flageller de la sorte. Déjà que ce n'est pas facile en ce moment si en plus je dois être malade c'est le pompon !
Allez pour le "fun" je vous met une photo, du photographe anglais, qui faisait dans la guimauve et le romantisme à 2 balles ( le pire c'est que j'avais pleins de posters de lui ! comme quoi ...)
                                                                  Celui là je l'avais épinglé au dessus de mon lit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
effectivement la perseverance sur ce coup la est faible... mais si tu vois bien quand meme a quoi ca sert de se rendre malade???? aller peut etre bientot les lentilles miracles.<br /> bisous<br /> <br /> ps: tu l'avais au dessus de ton lit quand tu etais petite ...rassures moi! lol
Répondre
M
<br /> Je te rassure, j'avais 14 ou 15 ans et j'écoutais du St-Preux en rêvant au grand amour et je portais des robes longues blanches ... 1 à 2 ans plus tard j'étais passé à Patti Smith et je portais des<br /> jeans troués avec des chemises indiennes à col Mao ... j'ai tout fait à ma pauvre mère !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog