Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-12T22:49:00+02:00

Un samedi à la plage ...

Publié par Moonika
notre parasol écolo ...

Hier, ce fut une journée exceptionnelle. Une journée ensoleillée comme si on était en saison sèche.
Comme Po partait passer la journée avec des copains, Zépoux et moi avons mis nos maillots, acheté 2 sandwichs choux-poulet boucané et hop, on est parti pour Rémire-Montjoly.
On s'est mis sous les palmiers, car là-haut le soleil tapait dur. L'océan était plutôt calme et j'ai pu nager un peu. La température de l'eau était bien plus fraîche qu'en période sèche mais c'était très agréable.
J'avais emmené avec moi le dernier Harlan Coben ... et j'avoue qu'il n'a pas fait la journée !
Moi qui suis toujours en délicatesse avec la Guyane, j'avoue que j'ai adoré cette journée au soleil, au bord de l'eau avec Zépoux et les doigts de pieds en éventail ... pour preuve ...

         doigts de pieds en éventail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog