Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-13T14:47:00+02:00

Enfin !

Publié par Moonika
J'attendais ce lundi de Pâques comme jamais je n'ai attendu un lundi de Pâques ! Non, non, pas pour les oeufs, ni pour l'omelette que l'on mange sur l'herbe ... enfin absolument pas parce que ça a un rapport avec Pâques !
J'attendais ce lundi 13 depuis plusieurs semaines car en début d'après-midi M. Parfait et sa femme Tartine vont atterrir à Rochambeau.
Comme tous les lundis, j'ai récuré à fond l'appart. En prime aujourd'hui j'ai préparé av
ec amour (je me fais aidre vous voyez) la chambre d'amis et je me suis attelée à la confection d'un colombo (non, pas l'inspecteur !) de porc pour ce soir, histoire de les mettre d'emblée dans le bain culinaire guyanais.
On a préparé quelques sorties sympa comme une journée aux Îles du Salut et 2 jours à Saint-laurent du Maroni, la visite du Centre Spatial Guyanais (normalement j'avais même des invitations pour le tir d'Ariane du 16/04/09 mais il a été reporté à la fin du mois, le 28 je crois ... sniff sniff) ... bref d
e quoi leur faire passer 15 jours de folie.
Pour Zépoux et moi ça va être comme une plongée dans un bain de bonheur et d'amitié et on en avait bien besoin. Pour M.Parfait et Tartine j'espère que ce sera comme une parenthèse enchantée dans leur vie ...
Alors salut mes chers lecteurs et à dans 15 jours, j'aurais alors plein de choses à vous narrez et de photos à vous montrer ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonnes "vacances" et profitez en bien. a dans 15 jours!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog