Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-30T12:28:00+02:00

la clim de mégane ...

Publié par Moonika
Ouais bon, mon titre est nul, je sais, mais c'est bien de clim qu'il s'agit et de ma voiture en plus car dans l'appart on s'en fout un peu de la clim !
Hier en revenant des courses je me suis rendue compte qu'elle ne faisait plus du froid et que rouler vitres ouvertes malgré le soleil et la chaleur c'était plus rafraîchissant que de rouler vitres fermées avec clim.
Ce matin, j'ai été voir mon copain Midas pensant que c'était une histoire de gaz ou de filtre (j'vous rassure c'est Zépoux qui m'a expliqué tout ça par ce que moi hein ?). Et bien non ! c'est plutôt une histoire de fuite et de joints à changer et mon pote Midas "ça il peut pas faire" ... "oh ben merde alors !" ... il est très gentil Midas, il m'a montré avec son doigts là où ça fuyait et il m'a aussi fait voir un relevé des pressions de gaz en m'expliquant un tas de trucs que j'ai "pas tout compris" ... Il a vu mon regard éberlué et je lui ai avoué qu'autant me parler en hébreux ...peut-être je comprendrais mieux !
Et voilà j'suis repartie avec un filtre neuf à 12 €, sans clim mais avec l'adresse de "RADIASUD" qui devrait résoudre mon problème ... mardi prochain ! J'ai peur, je sens que la poisse est sur moi. Comment survivre en Guayne dans une voiture sans clim ? Heureusement qu'elle n'a pas lâché avant quand Parfait et Tartine était là, ils en seraient morts !!! ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
http://eco-air-eau-soleil.fr/ installe et dépanne vos systèmes de climatisation. Elle a su se développer au fil des années ses compétences techniques pour vous proposer des prestations de qualité. L'équipe de techniciens se chargera de tout votre projet, de l'étude à l'installation totale en respectant l'ensemble des critères requis. Certifiée, http://eco-air-eau-soleil.fr/ dispose de plusieurs atouts pour vous satisfaire.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog