Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-06T11:38:00+02:00

L'ultime soirée au Rodeïo.

Publié par Moonika
                                                                                                                                                                                                                                                                     



C'était la dernière soirée de M. Parfait et Tartine en Guyane et nous voulions leur faire découvrir une autre ambiance, celle du Brésil en l'occurrence et quoi de mieux que de les conduire dans une churrascaria !
Après maints palabres nous avons opté Zépoux et moi pour le Rodeïo car le samedi soir il propose un spectacle avec de superbes danseuses brésiliennes.
Nous avions un peu peur que ce soit un resto attrape touriste mais en fin de compte on n'a pas été déçu !
Déjà la Caïpiroska était optimale, le buffet d'entrées et de plats chauds était gargantuesque et quand ils vous disent viandes à volonté le mot n'est pas jeté en l'air. Les serveurs passaient sans cesse entre les tables avec leurs épées où pièces de boeuf, travers de porc, poulet, agneau étaient empalés. Je n'ai pas pu goûter à tout, il y avait trop de choses mais j'en ai profité pour essayer des saveurs que je n'avait pas encore testé comme la dachine en frite et ma foi c'est super bon. Leur feijoada était aussi un ravissement pour les papilles.
Côté viande j'ai très très vite calé mais je crois que Parfait et Zépoux se sont éclatés.
Ils ont aussi, bien sur, bavé sur les plastiques irréprochables des jeunes danseuses brésiliennes mais c'était permis pour une fois et perfidement je leur ai quand même susurré qu'elles avaient approximativement l'âge de Po ... ça les a remis sur orbite !
Comme Zépoux est une tripe sur patte et un incorrigible gourmand, il a voulu que nous finissions la soirée chez un ... glacier bien sur ! Moi, au bord de la saturation je n'ai bu qu'un jus de maracudja mais les autres se sont laissés tenter par une petite glace ... pas étonnant que Parfait se plaigne d'avoir pris 2 kg en 15 jours ! Je suis même étonné que ce ne soit pas pire. Allez, tous au régime les gars ! Plus de corona,  plus de ti'punch, plus de caïpiroska et autres caïpirinha, plus de cacahuetes, plus de glaces, plus de restos sympas ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
si je fais ca je me fais un lumbago...en meme temps avant que j'y arrive... lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog