Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-06T19:17:00+02:00

Le cadeau de Po.

Publié par Moonika
En 1998, alors que nous finissions notre séjour sur l'Île de la Réunion Funnyface a voulu se faire faire un tatouage sur son épaule. J'avais déjà servi de cobaye pour le piercing dans le nez (ouille) et là j'ai refusé tout net d'être la première à y passer. Elle s'est donc lancé dans le vide et s'est fait faire un superbe margouillat en couleur qui n'a pas terni d'un poil depuis !
Et puis, il y a eu le déménagement et toutes sortes de choses à faire et je suis repartie sans mon tatouage à la cheville.
Pour ses 18 ans Po a eu sa rose sur l'épaule et c'est là que j'ai remis sur le tapis mon envie de tatouage et cette fois-ci  je savais exactement ce que je voulais : la croix des gardians, l'emblème de la Camargue.
C'est donc mon caganis, mon bébé, qui m'a offert ma séance de torture ce matin. Elle a fait des baby-sitting pour ça et comme elle en a fait beaucoup (la pauvre et sans synthol !) elle a pu se faire faire son second tatoo sur le bas du ventre à droite. C'est un margouillat elle aussi, comme sa soeur aînée, mais plus stylisé.
Elle voulait que je souffre mais en fait j'ai eu bien moins mal que ce à quoi je ne m'attendais ... par contre, elle, elle a dégusté !!!
Allez je vous laisse admirer nos beaux tatouages.

Ma cheville                                                                                   Le ventre de Po

Mon caganis ... hélas !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
The compensation for a babysitter is usually on an hourly basis. Babysitters are hired for specific contracts and are paid the agreed cash compensation. Children are your future and great nanny care brings an assurance of child safety, the qualitative all-round growth of the child and a helping hand for family responsibilities. A first-rate nanny is often a babysitter, a governess, a child nurse, a single parent's helper and family members rolled into one. spring cleaning Dubai UAE For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre
P
sans déconner, je jure que ma hanche vibrait !! Le premier j'ai pas eu mal mais celui-là, j'en aurais pleuré !!<br /> Mais comme le dit Hevan's "ça fait mal et c'est ça qui est bon !"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog