Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-23T15:26:00+02:00

Le voyant qui s'allume !

Publié par Moonika
La dernière fois que j'ai parlé de Tazi c'était pour vous raconter ses "problèmes" mécaniques. Lundi dernier, elle a bien récupéré sa voiture et ça ne lui a coûté que 175 € car ils lui ont mis un démarreur d'occasion et elle me semblait assez contente. Hélas ... ça a été de courte durée ! Déjà mardi un voyant s'allumait sur le tableau de bord. Elle est donc repassée au garage et ils lui ont débranché le voyant !!! Alors là je suis restée sur le cul. Moi, on m'a toujours dit si un voyant s'allume c'est qu'il y a un problème mais maintenant si les garagistes te déconnecte les loupiotes alors où va-t-on ?
Pour tout vous dire le garage où elle a été est une enseigne genre Midas et autre ... ceci explique cela.
Du coup elle a fini par suivre mon conseil et a été voir chez un vrai garagiste labellisé Renault que je lui avait indiqué et ils lui ont dit que si ça s'allumait c'est qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Elle doit leur laisser ces jours-ci sa voiture ... je tremble pour elle !
Dernière chose, Tazi croyait qu'un garagiste Renault ne s'occupait que de ... Renault bien sur ! Je sens que je vais lui apprendre pleins de choses ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog