Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-29T19:57:00+02:00

Une italienne rouge !

Publié par Moonika
Il est heureux mon Zépoux ! Il l'a eu son jouet de la cinquantaine et c'est pas une bimbo blonde siliconée. Non, ce serait plutôt une italienne de grosse cylindrée et rouge comme une ... Ferrari (et pas celle de Steve sur laquelle Cindy frottait sa poitrine ... si vous ne comprenez pas révisez votre "Danny Boon").
Il l'a eu Vendredi en début d'après-midi et depuis ils sont pas mal sortis ensemble.
Non, moi je n'ai pas été encore conviée à y poser mes fesses. D'une, je n'ai pas encore de casque, de deux j'ai bossé pendant 4 jours d'affilés et de trois je dois  attendre que mon "jeune" motard l'ait bien en main avant d'aller cheveux aux vent avec lui sur les routes de Guyane.
Vous allez me dire que les cheveux aux vent avec le casque ça risque de ne pas le faire ... mais on peut toujours rêver non?
Po, aussi attend avec impatience d'accompagner son père pour une petite virée et sans doute encore plus que moi ... moi je la trouve très belle mais un peu grosse et pour tout vous dire j'ai un peu la pétoche. J'ai de mauvais souvenirs de jeunesse mais pas avec Zépoux ... et pour cause il n'était pas encore pilote et de toute façon je ne le connaissais pas encore !

L'Aprillia 1000 "Cap au nord" de Zépoux rangée sous l'immeuble ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog