Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-19T12:14:00+01:00

Les vitrines des Grands Boulevards à Noël.

Publié par Moonika
Coup de blues ce matin ... en allant jeter un oeil sur mon facebook, j'ai vu que mon amie Cricri m'avait envoyé quelques clichés qu'elle a pris spécialement pour moi au PRINTEMPS !
Déjà hier soir lorsque j'ai regardé l'adaptation télé de "L'homme aux cercles bleus" de Fred Vargas mon coeur a battu plus fort tandis que la caméra faisait un travelling arrière sur les ponts du centre de Paris : le pont Alexandre III, le pont Neuf, le pont des Arts etc ... et Paris me manque terriblement. J'aime cette ville qui a été mienne pendant 10 ans, elle fait battre mon coeur plus vite. Elle est belle à chaque saison mais elle donne toute la mesure de sa beauté en décembre !
Bouhouhou ... ici on ne sent pas encore que bientôt ce sera Noël, hormis une ou deux maisons dans le quartier qui se couvrent de lumières et de pères Noël.
J'ai pourtant fait office, accessoirement, de prestataire de service pour le père Noël lundi dernier, si si, vous ne me croyez pas ?
Une amie facebook qui vit à St laurent du Maroni cherchait désespérément une bonne âme pour aller acheter pour elle dans un grand magasin de jouet de Cayenne le kart de "Cars" de Disney ... je me suis donc proposé et bien m'en a pris car c'était le dernier ! Sinon, à part ça rien ne me rappelle vraiment que bientôt ce sera la plus jolie fête familiale de l'année...à suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> ici c'est la semaine prochaine que tout sera installe... Mais cela commence a sentir drolement Noel!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> console toi Moonika: ici non plus on ne sent pas noel!<br /> pas encore de deco et surtout il fait 20°C!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog