Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-26T11:03:00+02:00

Pour vous ...

Publié par Moonika
Ce matin, pas grand chose à raconter alors je vous offre cette reproduction sur toile de peinture naïve guyanaise que je me suis offerte il y a quelques jours au marché du samedi matin à Cayenne.
Joli non ? Il va juste falloir que je tende la toile sur un cadre en bois et que je m'inscrive à un club féminin d'encadrement ... heu ... non ! J'peux pas faire ça c'est contre ma religion ...à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
hmmm aucun rapport je vais même pas commenter.<br /> Mais les petits piments qui ressemblent à des m&m's je sais pas s'ils vont faire long feu... c'est que du bonheur!<br /> Ce soir c'était chili burger (petit piment et pate piment moyenne verte)... trop génial!
Répondre
M
<br /> Le copain de boulot de papa dis que tu n'es pas humaine ... ton père le lui a confirmé !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog