Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-24T13:57:00+01:00

Piquée ...

Publié par Moonika

J'étais tranquillement assise en tailleur sur ma serviette de plage. Devant moi, l'océan et ses vagues qui se fracassent sur le rivage, tout au loin les Îles De Rémire, à côté Zépoux concentré sur son code de la route.

Donc, c'est l'extase suprème : soleil, océan, alizé et un bon bouquin dans les mains ...

Tout à coup je sens quelque chose sur mon genoux gauche, sans quitter mon livre des yeux, je chasse l'intrus avec ma main et ... oh ! P ... !  Aie! Ça brûle! Ça lance! Je lâche tout et là je vois une abeille ou une guêpe (je ne fais jamais la différence) dans le sable à côté de ma jambe et je localise très bien le dard planté en plein dans une veine. J'arrache le dard (heureusement que mes ongles sont longs depuis que mon

homme m'a réparé le lave-vaisselle) et je "quiche" entre mes ongles la zone touchée. Ça saigne mais ça fait encore plus mal, et puis ça enfle ...

 

Zépoux voulait me conduire à la pharmacie la plus proche mais j'ai pensé que ça n'en valait pas la peine. J'ai souffert en silence et ça a fini par passer.

Au retour, Zépoux a soudain fait son geste habituel quand il conduit ... il a posé sa main sur mon genoux pour le caresser ... Bingo ! la douleur s'est rappelé à moi et j'ai failli baffer le responsable ...

 

 

 

 

Après des recherches je pense que c'est bien une guêpe et non une abeille qui m'a piqué et elle ressemblait bien à ça ! Enfin il vaut mieux que ce soit moi que Buel, sinon bonjour l'oedème de Quincke !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog