Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-16T20:52:00+01:00

J'suis curieuse ... et alors ?!

Publié par Moonika
Pour le jour de l'an mes deux grands nains partent avec 9 copains dans les Alpes faire du ski. Comme j'aime bien savoir où sont mes enfants j'ai demandé à Funnyface "où vas-tu ?"..."euh ... dans les alpes !"
Ça c'est typiquement une réponse  de Funnyface. Elle a beau être en thèse, être très intelligente et avoir une culture G assez vaste, je connais mon "bestiaux" ...c'est pas une thèse en géographie qu'elle fait et c'est une matière qu'elle a toujours détesté donc je ne suis même pas sure qu'elle soit capable de situer les Alpes sur une carte !
Après harcèlement, elle a découvert sur son billet de  train le nom de la station de ski : Champagny en Vanoise;
Pour pouvoir les imaginer sur les pistes j'ai donc cherché sur in ternet et ça ressemble à ça :



Joli non ? On a envie de prendre un vin chaud en compagnie de Jean-Claude Duss tout en se faisant expliquer le "planté de baton" et chanter :
 "Quand te reverrais-je
 pays merveilleux,
 où ceux qui s'aiment,
s'aiment à deux ..."
 Pour en savoir plus allez sur ce site et vous saurez tout ... même que c'est sur le domaine de La Plagne !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oui parce qu'au depart elle me dit: je vais a chambery... pas tres douée en effet!!!<br /> champagny: il y a le vin chaud certes mais surtout la grolles.... il faut absolument goutter la grolles... par contre ce n'est pas encore cette fois que je verrai des droles... j'aime pas la plagne! :)
Répondre
M
<br /> Dommage ... vous avez beaucoup en commun toi et funnyface ! la grolle ? ouh ... j'va chercher ça moi car je ne connais pas !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog