Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-06T18:40:00+01:00

Nouvelles en vrac ...

Publié par Moonika
Samedi dernier c'était le jour J pour mon petit mari. Il enfourchait pour la première fois de sa vie une moto ! Et j'interdis les moqueries et autres ricanements. Il va au bout de ses rêves et de ses envies et rien que pour ça je l'admire. C'est beau non ? de découvrir après 27 ans et des miettes de mariage des aspects inconnus de sa tendre moitié et d'en être fière et admirative. Bon, j'arrête là la pommade sinon Zépoux va finir par être handicapé de ses chevilles.
Hier, c'était la reprise au lycée pour Po sous une pluie diluvienne ... et bien sur elle n'a pas voulu prendre de parapluie (c'est dingue mes 3 enfants ont toujours refusé le moindre parapluie) et pourtant j'vous jure qu'ici c'est pas un luxe ni ringard de se balader avec un pébroc vu ce qu'il tombe.
Pour vous donner une idée : le temps de rentrer dans la voiture tout en repliant mon beau parapluie de l'île de la Réunion j'étais trempée ! Bon, ok, Po a raison le parapluie ne m'a gardé au sec que le temps d'aller vers ma voiture après c'est une autre paire de manche !
Donc, revenons à nos moutons et plus particulièrement à Po ... quand je suis allée la rechercher vers 15h30 elle avait 2 bonnes notes à me donner. Un 14 en espagnol (matière où ma fille est d'ordinaire la reine des quiches alors que du côté paternel tout le monde le parle couramment ... elle tient de moi je sais !) et un 14 à son bac blanc n°2 de français qu'elle avait largement raté (soit disant) ... mais chut faut pas trop lui dire que je suis fière de ses ratages ...
Ce matin c'était pour moi la reprise de mes cours d'aquagym. Première surprise : l'eau de la piscine a sacrément fraîchi (3° de moins qu'avant les vacances : de 30° elle est passé à 27°). Bon ok, en métropole vous êtes sur le point de rejouer la "retraite de Russie" avec perte de doigts et pieds gelées, mais vraiment je ne vous raconte pas ça pour vous faire râler ... c'est pas mon genre hein ?
Deuxième surprise : de faire de la WiiFit tous les jours je sens que mes muscles ont gagnés en tonicité et que j'ai de nouveau une ébauche de ceinture abdominale en "dur" WOAH ! en plus la console Wii m'a dit ce matin que mon âge WiiFit était de ...tadam... 38 ans ! YES ! me suis-je dit ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog