Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-28T18:59:00+01:00

Le bouche trou !

Publié par Moonika
Ce personnage a été créé spécialement pour moi : Moonika ! Il déambule du lundi au vendredi au CHAR pour les 2 semaines et demi à venir ...
Il symbolise le mal récurent des centres hospitaliers, Ehpad et autre centre médico sociaux ... la pauvreté des effectifs d'aides soignantes et autres infirmières.
Il va vêtu d'une tunique et d'un pantalon blanc, stylo dans la poche de poitrine et flacon de désinfectant pour  les mains dans la poche droite !




... Bon, allez, je blague bien sur, mais depuis 2 jours je pallie au déficit d'A.S. Je sers les petits déjeuner, je lève les résident, je les fais manger, je fais leurs lits et si une A.S est coincée avec un résidents trop lourd je l'aide pour la toilette ! Si je me souviens bien j'ai été embauchée pour faire de l'animation non ?
D'accord, c'est pas trop mon truc et je préfère les soins, mais je voudrais bien savoir à quelle sauce je vais être mangé demain ? ... à suivre ...
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je comprends ton message facebook maintenant. J'espère que cela ne te déplait pas trop. Cela doit être plus agréable que de rester toute la journée sur facebook non?
Répondre
M
<br /> Je fais quand même de l'animation tu sais mais à mon niveau et puis aujourd'hui tout était dans l'ordre donc je n'ai fait que ce pour quoi on m'a fait signer un contrat<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog