Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-11T21:05:00+01:00

La grOsse Peur ... ouf !

Publié par Moonika
Cet après-midi j'avais rendez-vous chez le médecin et comme c'était un jour de repos pour Zépoux (car c'était un jour à cours de conduite sur moto --et à ce sujet j'en aurais une à vous raconter un  de ces jours !) il est venu avec moi ... ben c'est vrai quoi !  Déjà quand je ne travaillais pas j'avais l'impression de ne pas beaucoup le voir mais alors là depuis bientôt 4 semaines on ne se voit plus du tout. Du coup quand on est libre en même temps on se colle comme des siamois (et j'adoooore !).
Bref, je m'égare ... non, on se gare dans la rue pas très loin du médecin.
Là, il faut vous dire que je ne m'en suis pas encore remise, mais je n'ai pas attendu et même heureusement que je suis arrivée en avance ... J'avais rdv à 15h15, je suis arrivée à 14h50 et à 14h55 le médecin m'a appelé ... je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir un Paris-Match. Moralité : je ne sais pas qui couche avec qui en ce moment chez les peoples ... mais ça ne va pas m'empêcher de dormir, rassurez-vous !
Le gynéco que j'ai vu est génial, gentil, drôle et pas content du tout que le généraliste vu la semaine dernière est osé me marquer un antibiotique sans m'avoir ausculté ! Il me fait donc 3 ordonnances : une pour un ecbu, une  pour une mammo et la dernière pour des médocs ...
Pour les analyses on remonte un peu la rue à pied et on trouve un labo, pour la pharmacie on décide d'y aller à pied même si c'est un peu loin car on aime marcher ... mais voilà, non seulement il n'était pas 16h00 et elle était encore fermée mais en plus, au retour on ne se souvenait plus très bien où on avait garé la voiture. On avait bien retrouvé la bonne rue mais on était trop haut et là Zépoux me dit  "Merde ! j'crois que la voiture a disparu !". Mon estomac s'est tordu aussi sec et j'ai eu une nausée ... Il me dit "Je me souviens de m'être garé devant une palissade ..." et on était devant une palissade mais devant il n'y avait pas plus de mégane que de beurre en broche !
Là je pense "non, c'est pas possible, c'est la scoumoune qui continue ... on a fait quoi pour mériter ça?" et je lève les yeux et je dis "mais on était presque devant  le toubib non ? et c'est pas ici ... c'est bien plus haut !"
OUF ! mégane nous attendait avec son plastique en guise de fenêtre ... et là Zépoux me dit " ... un peu plus et tu avais ta C3 ! " ... l'est pas drôle hein ?
Et puis je vais rectifier une erreur commise hier : la grêve illimité chez Renault c'est pas en métropole mais ici en Guyane et j'ai même vu le piquet de grêve devant le site ... et sur ce, je vous laisse, je vais aller me pendre !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog