Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-03T13:53:00+01:00

Up where we belong.

Publié par Moonika
Vous vous demandez pourquoi ce titre non ? Ceux qui ne comprennent pas l'anglais encore moins que les autres ...
Hier soir sur RFO j'ai revu un vieux film américain sorti en France en 1983. C'est un film culte au moins pour une chose : le scène finale sur une musique qui aura marqué nos mémoires ... une chanson interprété par l'excellentissime Joe Cooker et Jennifer Warner !
Vous ne voyez pas ? Pourtant cette scène a été reprise dans pas mal de parodies dont les deux meilleures sont :
-  Dans un épisode de Friends avec Charlie Sheen et  Lisa Kudrow-Phoebe !
-  Un épisode des Simpson où c'est Marge qui  s'y colle !
Bon allez, je vous aide. On y voit Richard Gere (humph !!!) qui vient en "grand blanc" des marines chercher Debra Winger à l'usine et l'emporter dans ses bras ! C'est bien sur Officier et Genteleman !
Zépoux et Po m'ont lâchement abandonné devant la télé hier soir et je me suis regardé le film sans la moindre honte. Il a pas mal vieilli (le film ... euh et moi aussi d'ailleurs) mais Richard Gere n'y a jamais été aussi beau et la scène finale est très très kitsch mais ça fonctionne encore sur mon âme de midinette. Et puis j'y ai découvert une jolie perle ... David Caruso (des Experts à Miami) très jeune et vite viré de l'armé en début de film ! Rien que pour ça  à revoir car il a déjà son regards "en dessous" à la Experts.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ah je comprends mieux! :)<br /> j'espere que vous avez bien pu profiter et qu'il n'a pas trop plu.<br /> bises
Répondre
M
<br /> à lire dans l'article du jour !<br /> <br /> <br />
C
il y a la greve sur le blog???? <br /> bisous
Répondre
M
<br /> non, Zépoux était en "wacance" pendant toute la semaine dernière alors on est resté "collé" et j'ai pas eu le temps d'écrire. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je connaissais la chanson mais pas la scène : très romantique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog