Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-25T21:19:00+01:00

L'amour est la seule chose qu'on emporte dans l'éternité...

Publié par Moonika
... Je ne sais plus bien qui a dit ça mais cette phrase m'est venu tout à l'heure à l'esprit quand on m'a prévenu du "départ" de Madame L.
Oui, je crois qu'elle est partie rejoindre le grand amour de sa vie qui l'avait laissé là au bord du chemin ... Je crois que c'est tout ce qu'elle voulait à présent, car à quoi bon vivre quand  ce qu
e vous aimiez  le plus au monde n'est plus.
Si j'ai de la peine ce n'est pas de son départ mais de sentir le chagrin de ceux qu'elle la
isse à son tour au bord du chemin ... Je vous aime mes amis et je connais trop bien votre peine, elle fait partie de moi depuis longtemps déjà.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog