Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-03T11:07:00+01:00

Cruchot !

Publié par Moonika
Mon petit bonhomme est au tableau d'avancement, ce qui veut dire que bientôt il sera "chef" comme Louis De Funes dans les Gendarmes, autrement dit il va devenir Cruchot !
Faudrait pas que ça lui monte à la tête. Po et moi allons nous charger de le lui faire savoir. Qui c'est qui commande à la maison ? Qui c'est qui a toujours raison ? Qui c'est qui tient la télécommande ? C'est MOONIKA ou PO ! (Po est mon bras droit, la sous-chef en quelques sortes).
En tout cas il a fait une tentative de mutinerie ce matin : Il sait que, quand je ne travaille pas, je ne prends pas mes clefs de la maison (elles restent dans mon sac du boulot car les clefs de mon vestiaire sont accrochés avec ). Or ce matin je ne travaille pas, par contre j'emmène quand même la petite au lycée. Zépoux part au bureau bien après nous et il a fermé la porte alors que depuis plus de 6 mois que je bosse il ne l'a jamais fait (---> la mutinerie). Donc voilà je me suis retrouvée à la rue, enfin dans l'escalier, tandis que tous nos petits gendarmes faisaient les comiques au garde à vous sur la place d'arme de la caserne (ça leur pète des fois ... pourquoi ? je ne sais pas, c'est comme un rite dans une secte bizarre !).
Bref, tant bien que mal j'ai subtilisé les clefs du mutin dans son bureau après avoir salué son collègue qui a échappé à la clownerie matinale. On va sévir tout à l'heure et je réfléchis encore à une bonne leçon pour lui remettre les idées au clair et qu'il sache bien que le chef ici, C'EST MOI !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog