Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-31T21:44:00+01:00

Et de deux !

Publié par Moonika
De 2008 je suis passée à 2009 en Guyane et je remet ça cette année ... donc : et de deux ! Si je sais bien compter plus que 2 et je serais de nouveau en France et là mes petits potes ça va dépoter !!!
Que dire sur cette année écoulée ? Elle a eu ses hauts et ses bas mais dans l'ensemble ce sont les hauts qui l'emportent surtout en cette fin d'année.
A 6 heures du 12 ème coup de minuit je regarde en arrière et je me dis que je suis quand même beaucoup mieux dans mes baskets qu'à 18h le mercredi 31 décembre 2008 :
-J'ai mon petit homme avec moi (encore !)
-ma "dernière" pour la route aussi
-un boulot que j'adore
-des collègues de travail adorables dont certaines deviennent peu à peu des amis
-des amis en métropole qui attendent mon retour
-mon Buel, ma Funnyface et ma nouvelle fille Dancing Queen
-une maison en "petite Camargues"
et ... le premier jour du reste de ma vie ... qui sera longue longue longue, je me le promet !
Certains prennent des résolutions en début d'année et ne les tiennent pas ... moi je n'en prends JAMAIS, car je me connais trop bien. Quand j'étais petite à chaque rentrée scolaire je m'appliquais sur les premières pages de mes cahiers et je jurais les grands Dieux que ce serait comme ça jusqu'en juillet, puis les premières ratures arrivaient, les gribouillis dans les marges et je soulignais de moins en moins (pas le temps !) ... alors imaginez des résolutions !!!
Donc non, pas de résolutions mais continuation : aimer la vie, sa famille, ses ami(e)s, ne pas se prendre trop au sérieux, ne pas se prendre trop la tête ( c'est dur mais je m'améliore) et voili voilou comme dirais Funnyface !

A tous ceux qui viendront sur mon blog je souhaite une très très Bonne Année 2010
Bonne ann&e guyane
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog