Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T12:21:00+01:00

le diner (suite).

Publié par Moonika

Dossier-4-1508.JPG

C'était bien sympa.  La frita a semblé bonne car les invités en ont repris 2 fois. Soit ils sont idiots et très gentils avec moi soit elle était vraiment mangeable. Ne reste d'hier que quelques bouteilles vides, quelques bouteilles pleines (on n'est pas des ivrognes non mais !) et des crumbles en pagaille ... le tiramisu a eu un succès fou et il a tout disparu.

Mais le pire du pire c'est qu'il me reste surtout la grosse gamelle en fonte émaillée à récurer ... pffffffffff ... j'ai fait une timide tentative à la paille de fer tout à l'heure mais je me suis mise à transpirer comme un porc et j'ai arrêté  ... reste plus que la solution de l'eau de javel ... ah! zut j'en ai pas !

Bouhouhouh ... en plus c'est Halloween ce soir et pas l'ombre d'un papier de bonbon ici. En prime Zépoux est parti à "l'insu de son plein gré" (de ma faute parait-il) faire une bonne action pour une association de jeunes handicapés. Tout un groupe de motards emmènent en "croupe" des jeunes handicapés jusqu'à Sinnamary. Il n'avait pas envie d'y aller car je suis en repos (Zépoux ne sort pas sans moi non mais !!!) ... je sens que ça  va être la soupe de "mourre" ce soir à son retour ... Oh puis merde merde merde ... j'en ai ras le cul ... j'vas me recoucher na ! ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog