Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T13:54:00+01:00

Les Victoires de la Musique 2012.

Publié par Moonika

veronese_250.jpgJe vous ai déjà parlé de mon amie Petite Marie de Toulouse ? Si si mais il y a sans doute fort longtemps.

On s'est connu sur les bancs de l'IUT Paul Sabatier au détours d'une grève contre une réforme d'un quelconque ministre de l'éducation de l'époque. Des dizaines d'années plus tard, malgré l'éloignement, la vie et mon incommensurable négligence, elle reste chère à mon coeur. Hier j'ai eu de ses nouvelles et si je savais déjà que son neveu Julien pratiquait depuis son adolescence l'art lyrique, je ne savais pas qu'il commençait à se faire un nom.

Il est nommé cette année dans la catégorie "Révélation artiste lyrique de l'année". Autant vous dire qu'elle en est fière et il y a de quoi !

C'est drôle quand même comme parfois les passions des grands-parents peuvent influencer les petits enfants. Oui, car la mère de Petite Marie, et donc la grand-mère de Julien, adore l'opéra. Le sang italien qui coule dans leurs veines ne saurait donc mentir.

Je suis allée l'écouter sur le site des Victoires de la musique ... c'est sur il a de la voix et quelle voix !

Je vous invite donc à faire comme moi et à voter pour lui ... il n'y a rien de plus facile, il suffit de cliquer et de valider !

Je souhaite la plus belle des carrières à Julien Véronèse et que cette année 2012 soit pour lui l'année de la reconnaissance.

Les Victoires de la Musique Classique 2012 c'est ici!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog