Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-11T22:21:00+01:00

Over the rainbow.

Publié par Moonika
Dommage qu'il n'y ait pas le son ... mais j'aurais pu vous la chanter avec ou sans souliers rouges. Sauf que j'aurais pu irrémédiablement abîmer vos tympans car malheureusement je n'ai pas la voix de Judy Garland. Ce serait plutôt un mix entre Chantal Goya et Annie Cordy (demandez donc à Funnyface ma célèbre interprétation de "C'est Guignol" avec la chorégraphie en prime ...).
Bref tout ce préambule pour vous dire qu'en ce 11 Novembre où j'aurais du normalement bosser, j'étais en fait à la plage avec Zépoux et tandis que le ciel se couvrait de gros nuages noirs annonciateurs de pluie un petit arc en ciel a illuminé tout à coup l'horizon. Comme je crois toujours que je vais y voir des bisounours y gambader joyeusement, j'ai fait une photo ... Alors c'est pour vous avec mille bisous de l'exilée ...


Il est là au centre de la photo comme un trait partant de l'océan et montant vers le ciel !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> et après on se moquait de mes reportages animaliers... Mais faut le voir l'arc-en-ciel moi je dis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si moi j'arrive à le voir avec mes yeux pourris tout le monde peut le voir, t'es vraiment de mauvaise foi ... tiens je te boude na !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog