Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-10T20:58:00+01:00

Po, le grinch ...

Publié par Moonika
PC100013PC100006
On a une tradition dans la famille bonheur, c'est le calendrier de l'Avent. Du moins pour les filles car Buel n'en a jamais voulu. Je sais que cette année Funnyface n'a pas eu son calendrier Milka et pour cause, en Grande-Bretagne c'est plutôt Cadbury, mais elle a tout de même son chocolat journalier.
Ici, il fait trop chaud et on ne trouve pas de calendrier de l'Avent en chocolat. Cette année j'ai donc décidé que mon petit Grinch aurait son calendrier coûte que coûte ...
Après mes courses ce matin, j'ai donc été chez GIFI et j'ai fini par trouver une guirlande de bonnet de père Noël avec les numéros de 1 à 24. J'ai donc accroché cette guirlande sur la porte de la chambre de mon baby Grinch et j'ai fourré chaque bonnet de divers bonbons en mini sachets ne risquant pas de fondre.
Que croyez-vous qu'elle a dit ma Po en voyant sa nouvelle déco ?
a) Elle gère ma mère
b) Yes trop d'la balle
c) grrrrrrrrrrr je déteste ma mère
d) Oh je t'aime ma maman chérie
... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> si po ne les veux pas ses bonbons, je les prends! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je sais elle m'a demandé de lui envoyer très vite un billet d'avion pour lui éviter de finir obèse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même pas vrai d'abord !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Euh je tiens à faire noter que Buel a un calendrier de l'avent cette année : le même que moi, un milka...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors on peut affirmer que tu as une influence bénéfique sur lui !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog