Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T21:51:00+02:00

Résultats des courses ...

Publié par Moonika

Comme je l'avais annoncé hier, ce sont bien les CARIACOUS qui ont remporté cette 9ème édition des Maîtres de la Pagaie. Chez les filles, Les Bandidas ont conservé leur avance du 1er jour et sont les grandes gagnantes 2011. Bref, je le répète une fois de plus, j'adore cette compétition et c'est bien une des choses de la Guyane qui me manquera !

Pour moi, les vacances continuent pendant encore 2 semaines et  puis je reprendrais le chemin des écoliers (façon de parler). Je pense qu'après les choses vont aller très vite, on sera à 2 mois de Noël et  2012 sera vite là. Ce sera le temps des cartons et des valises ... du mariage et puis en route pour de nouvelles aventures de Moonika en ... ? ... à suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ca me rappelle les listes du lundi de funnyface!<br /> <br /> <br /> je joue avec  toi:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle est :<br /> <br /> <br /> 1-... votre vertu préféré ?  la bonté<br /> <br /> <br /> 2-... le principal trait de votre caractère ?  L'optimisme<br /> <br /> <br /> 3-... la qualité préféré chez un homme ?  L'humour (pareil c'est tres<br /> important)<br /> <br /> <br /> 4-... la qualité chez une femme ?  L'ecoute<br /> <br /> <br /> 5-... votre principal défaut ?  je crois que j'aime avoir raison. <br /> <br /> <br /> 6-... votre principale qualité ?   faudrait demander à mes proches.<br /> <br /> <br /> 7-... votre occupation préférée ? Le sport<br /> <br /> <br /> 8-... votre rêve de bonheur ?  vivre avec mon homme<br /> <br /> <br /> 9-... votre plus grand malheur ? la maladie de mes proches<br /> <br /> <br /> 10-... le pays où vous aimeriez vivre ?  j'aime bien la france<br /> <br /> <br /> 11-... la couleur que vous préférez ? Le rouge (eh eh pareil)<br /> <br /> <br /> 12-... la fleur que vous préférez ?  La marguerite et la tulipe                              <br /> <br /> <br /> 13-... l'oiseau que vous préférez ? le colibri <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Quelles sont :<br /> <br /> <br /> 14-... vos auteurs favoris en prose ?  steinbeck <br /> <br /> <br /> 15-... vos poètes préférés ?  je suis nulle en poesie. <br /> <br /> <br /> 16-... vos héros dans la fiction ?  dr house<br /> <br /> <br /> 17-... vos héroïnes favorites ?  yoko tsuno. ally mac beal.<br /> <br /> <br /> 18-... vos compositeurs préférés ?  U2 et plus jeune: goldman<br /> <br /> <br /> 19-... vos peintres préférés? Manet Monet... plus generalement les impressionnistes               <br /> <br /> <br /> 20-... vos héros dans la vie réelles ? Gandhi. Mandela<br /> <br /> <br /> 21-... vos héroïnes dans la vie réelle ?  Simone Veil, Aung San Suu Kyi<br /> <br /> <br /> 22-... vos héros dans l'histoire ? les anonymes qui se battent pour la liberté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dites :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça m'a rappelé à moi aussi les liste du lundi de funnyface ... et j'ai bien aimé ce questionnaire qui est " Le questionnaire de Proust" en fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dis donc c'est passé vite finalement!<br /> <br /> <br /> je viens de regarder: ca fait depuis 2007 que j'ai commencé a squatter le blog de funnyface....<br /> <br /> <br /> ca commence a faire hein!<br /> <br /> <br /> vive 2012!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait un bail qu'on se cotoie maintenant et t'es la plus fidèle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog